DEMONIAK TEAM FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!! Empty appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!!

Message  Invité Mar 23 Sep - 16:09

meeting le 12/10/2008.
dernier meeting!!!!!!!
je demande a tout le club de venir car dernier meeting de la saison!!!!!!
je compte sur vous meme seux qui on deja arrreter.
specialement pour ercan et tonton.
je voudrais reunir tout le monde pour se dernier meetig nous avous recement 3 nouveau membre:dany avec sa citroen que vous avez pu voir a jumet,et apres rudy et sabrina:rudygolf3 et sabrina golf4 on s agrandi un peu nous somme 11-12 membre du club.
svp venez tous pour cette derniere.
la derniere de la saison n excuse personne ca dis ce que ca dis!je retien votre attention.
je ne met aucune regle sauf seule de venir au dernier meeting je me repete dsl lool,seci est valable pour tout le monde sauf ceu ki on pas de sous et pour mon oncle lool (famille)svp j ai bien dis tout le monde!
je vous remercie tous pour cette ane de grande folie et de bon decibel.
je vais acheter un term labs pour le club et promet de plus faire gagner les autre en particulier pour j-c:s'etais juste pour montrer que je fesais pas de la merde comme caisson(pub)mais je vas arranger ca ne te tracasse pas demande moi conseil je c koi faire.
alors je dis un grand bravo a ercan avec son score meme si ses facile avec un matos pareil mais tu serais faire beaucoup plus tu c pas ce que tu as entre tes main.
un grand bravo a mon tonton qui si il voulais ussi pourrais faire bien plus mais il a chois de faire bouger sa voiture loool se ke (il a tres reussis tu me fais peur avec tes potier lool elle von s ouvrir tt seule).
un merci a joel aussi ki est venu a jumet.(je t en veux un peux moin mais un peux tj comprend moi mais tu peux venir je te considere tj comme membre du cllub mais fo un peux de temps por moi pour te voir comme un autre gars je dis pas ca mechament je n entre pas dans les detail on se comprend ma biche.t un bon garls.je t aime bien lool.)
merci a jona d etre venu a chaque fois avec sa petite nissan.(bizous mon potte cheris sois pas jaloux ercan lool).
merci a mon potte chris aussi ke je connais depuis tres longtemps.(continue comme ca ta caisse je l adore elle fais un trop bon bruit et bonne instalca bouge bien,continue t super bien parti l amijte voi 1er en estetique ma biche tu peux le faire.
andy,surnomer max,vous ne l avez pas vu cette saison, je le remercie de faire parti du club(il a acheter un maison et fais plein de travaux je le comprendc un super potte jespere ke tu va te rattraper l anner prochaine lool.bizz)
jc:super continue a suivre ercan il sais ce ke il fais.je peux ameliore un peu ton score donne de tes news v souvent a namur moi.c gratuit demender conseil g beaucup apris en france je peux le transmetrre a tous.g encore beaucoup a apprendre je le cache a personne je te fais un grand merci dertre venu souvent.mais c pas toi ke j aime c ercan c avec lui ke je vais me marier mdr je igole our ceu ki le save pas.)
mon potte a la citroen:un news jle remercie detre venu a jumet.
jona t un bon toi aussi jtm.
ya 2 noouv en + rudy une golf 3 et sabrina une golf 4 merci a vous jespere vous voir tous pour se dernier meeting a tou merci encore.
je vous aime tous!!!!!!!!!!en temps que amis bien sur mdr.
au 12/10/08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!! Empty Re: appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!!

Message  Dragster Mar 23 Sep - 17:36

je serai-la sans probleme
Dragster
Dragster

Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!! Empty Re: appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!!

Message  Wanted Mar 23 Sep - 22:51

Yoooooo bien le spich koi ta bu ?????????


lol! j'eesayerai de venir me manke un sub mnt il a cramee Sad Sad
Wanted
Wanted
Admin

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 42
Localisation : chatelet/belgique
Humeur : bon et mauvais
Date d'inscription : 27/08/2008

https://demoniakteamfriends.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!! Empty Re: appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!!

Message  paspas2210 Mar 23 Sep - 23:32

arrete je vais pleure!!!!!!! What a Face What a Face What a Face cheers cheers

ciao
paspas2210
paspas2210

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : dans le laminaire pour profite de la brise
Humeur : j ai la tete en feu haaaaaaaaaaaaaha
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!! Empty Re: appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!!

Message  Invité Mer 24 Sep - 18:36

lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!! Empty Re: appel a tous les membre c le president qui parle!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser